Un piano au 6C

294
Une fille qui joue au piano
Le piano au solarium du 6C

L’Ensemble vocal Montfort avait besoin d’un piano pour les répétitions et concerts… l’histoire commence déjà sur une note positive.

Rémi Dumais, gestionnaire des bénévoles et membre de l’Ensemble vocal, a donc approché Sœur Carmelle, bénévole à Montfort et membre des Filles de la Sagesse, pour voir si les FdlS avaient un piano à donner.

Par contre, après avoir évalué la logistique, l’Ensemble vocal s’est rendu compte qu’il serait impossible pour eux de déplacer le piano chaque semaine pour les répétitions. Ils ont donc opté pour un piano électrique.

Ne voulant pas perdre le généreux don des Filles de la Sagesse, Rémi a demandé à Roseanne Gosselin, gestionnaire du 6C, si elle serait intéressée à accueillir un piano sur l’unité de médecine.

L’Association des bénévoles a payé pour le transport et fait accorder le piano par un spécialiste.

… et c’est comme ça qu’un beau piano est arrivé au 6C, le 21 février dernier pour embellir le séjour des patients et des familles de l’unité.

Merci aux Filles de la Sagesse et à l’Association des bénévoles! 

Gabrièle Caza-Levert
Gabrièle est conseillère avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2013. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, vous pourrez surement la retrouver sur un terrain de volleyball ou de frisbee, dans la cuisine, à une réunion de famille/d'amis ou en chemin vers sa prochaine escapade.