Marcelle est directrice du programme de chirurgie à Montfort depuis 2014. Adepte de lecture et maniaque de voitures sportives, quand elle n’est pas au travail, Marcelle est surement en train de dévaler les pistes doubles diamants du Mont-Tremblant avec son fils.
Mohamed est chef cuisinier à la cafétéria de Montfort. Quand il n'est pas en train d'écrire des recettes pour le Journal, on le retrouve assurément à ses fourneaux, prêt à nous concocter de bons petits plats.
Méganne est stagiaire avec l’équipe des communications à Montfort depuis 2019. Quand elle n’est pas en train d’écrire pour le Journal Montfort, elle est surement en train de s’informer sur les nouvelles du sport, de se cacher les yeux devant un film d’horreur, ou d’écouter en boucle les chansons de Fred Pellerin.
Anna est une étudiante de 4e année en nutrition à l'Université d'Ottawa. Elle complète actuellement un stage en nutrition communautaire à la clinique ambulatoire cardiovasculaire et pulmonaire. Elle adore le plein air, le CrossFit et s'entraîne pour un triathlon. Au printemps, elle quittera Ottawa pour s'installer de façon permanente au Yukon.
Chantal est gestionnaire des communications et des relations avec les donateurs à la Fondation Montfort. Dans ses temps libres, elle aime lire, cuisiner, magasiner, décorer, regarder des séries télévisées, se détendre au spa et se promener en Ninja.
Martine est gestionnaire de l’enseignement à l’ISM depuis 2014. Quand elle n’est pas en train d’imaginer avec son équipe des façons de décupler les JEP et les JEM, d’améliorer les services aux apprenants avec les partenaires de Montfort ou de solliciter leur appui financier, vous la trouverez à pratiquer ses services et ses smashs sur un terrain de Pickleball!
Alexandre est chargé de projets au Bureau de projet. Après un stage à l’Hôpital Montfort à l’automne 2011, quelques contrats et un petit détour vers le Québec, il est au Bureau de projets depuis le printemps 2015.
Que vous la connaissiez comme ancienne physiothérapeute, coordonnatrice en gestion des risques ou encore agente en développement organisationnel, Suzanne oeuvre à Montfort depuis 2009. Son poste actuel lui permet de vous offrir une foule d'activités dans le cadre du programme santé mieux-être. Très active elle-même, elle fait du ski de fond l'hiver et adore voyager quand le temps le permet!
Sophie et Josée, l'inséparable duo d'éducatrices cliniques de l'Institut du Savoir Montfort, cumulent plusieurs années d'expérience à Montfort. Quand elles ne sont pas en train d'écrire pour le Journal, on peut les retrouver en salle de classe, en train d'offrir des formations, ou encore aux unités de soins, en plein coeur d'un exercice de simulation.