Member Directory

France est directrice du Centre familial de naissance et à Montfort depuis décembre 2018. En dehors du travail, elle aime cuisiner et passer du temps en famille.

Alexandra est agente de communication à Montfort depuis septembre 2023. Lorsqu'elle n'écrit pas pour le Journal Montfort, elle est probablement en train de rêver et de planifier ses prochaines vacances, ou de soutenir ses équipes sportives préférées.

Richard s’est joint à l’équipe Montfort depuis avril 2021 après près de 33 ans avec le service de police d’Ottawa. Il y trouve une façon de redonner à l’hôpital pour avoir profité, lui et plusieurs membres de sa famille, des soins hors pairs prodigués par notre personnel. Fiers mari d’une femme extraordinaire et père de 4 enfants adultes, il est grand fervent de la chasse et des activités physique.

Cris-Carelle est associée de recherche à l’Institut du Savoir Montfort depuis mars 2021. Elle travaille de très près avec des chercheurs membres de l’ISM et leurs équipes pour les accompagner dans l’élaboration de leurs idées et projets de recherche. Elle aime la cuisine, les dessins animés pour enfants et les documentaires.

Karelle est conseillère en communications à Montfort depuis septembre 2022. En dehors du travail, on peut la trouver en « roadtrip », en croisière ou dans un autre pays! Épicurienne et passionnée, elle s’intéresse à la place qu’occupe l’humour dans la société. Elle adore aussi cuisiner, chanter et jouer à des jeux!

Stéphany travaille à Montfort depuis 2013, d'abord comme physiothérapeute et maintenant comme coordonnatrice en développement organisationnel et en transformation. Elle est fière maman de deux garçons (le silence à la maison n'est jamais synonyme de bonne nouvelle!) et pratique régulièrement le yoga.

Élise fait partie de l’équipe des communications. Passionnée de musique et de sports, on n’est jamais bien loin d’une référence à Taylor Swift ou Harry Potter avec elle!

Danielle fait partie de la famille Montfort depuis presque 28 ans... en effet, beaucoup plus que 28 ans ayant fait ses débuts comme bénévole au Pavillon B, pour ceux qui sont assez vieux pour s'en souvenir. Certains disent qu'elle a commencé à l'âge de 4 ans... pour éviter de nous permettre de découvrir son vrai âge 😉

Valérie travaille à Montfort depuis 2013 comme infirmière spécialisée en plaies, stomies et continence. Elle s'implique au sein de l'association canadienne de sa spécialité, où elle participe aux initiatives d'élaboration de pratiques exemplaires, et fait l'ardente promotion de l'accessibilité aux écrits scientifiques pour la communauté franco-canadienne. Dans ses temps libres (...dans ses quoi?) elle fait de longues marches avec son gros bouvier bernois qu'elle adore, elle danse, jardine et tente de jouer pleinement son rôle de grand-maman auprès de ses quatre petits-enfants.