Member Directory

Vanessa est adjointe à Montfort et l’ISM depuis avril 2007. Elle a l’habitude de jongler avec une équipe diverse. Au bureau, ce sont des coordonnatrices en DPC ou enseignement, des directrices ou gestionnaires. À la maison et sur sa fermette, ce sont des enfants et des poules, canards et des oies.

Emiliano est agent de communication à l’Institut du Savoir Montfort depuis 2021. Quand il n’est pas en train d’écrire pour le Journal Montfort, il est surement en train de regarder un documentaire, étudier les différentes religions du monde ou faire du muay thai. Il adore méditer et faire la cuisine.

Alberto est chargé des projets du bureau Lean|DO|Projets à Montfort depuis 2017. Il aime voir des films, sauf que sa moyenne est rendue à 23 minutes avant de s'endormir. Mais non, ce n'est pas un symptôme de vieillesse, c'est un gage de qualité !

Abigaëlle étudie à l’école Béatrice-Desloges, d’où elle fait partie du journal étudiant. Elle a une longue liste de passions, dont l’écriture, la lecture, la cuisine, le chant ou encore le piano.

Yamil travaille aux communications et relations avec les donateurs à la Fondation Montfort. Issu du monde du journalisme, il aime faire des découvertes et aller à la rencontre de nouvelles personnes. Dans ses temps libres – c’est quoi ça du temps libre ?!? – vous le trouverez dans ses chaudrons ou en pleine nature en compagnie de ses deux chiens.

Mélika est thérapeute respiratoire à l'Hôpital Montfort depuis bientôt 10 ans. Lorsqu'elle n'est pas entrain de s'occuper de ses patients ou faire de l'enseignement sur la cessation de tabagisme, on peut la retrouver auprès de sa famille, à cuisiner des desserts avec ses 2 filles, autour d'un souper avec des amis, en train de profiter des belles journées ensoleillées près de la piscine ou encore sur son bateau.

Patrick Voyer est le coordonnateur des communications et des relations avec les donateurs par intérim de la Fondation Montfort. Ce Saguenéen d’origine est père de quatre enfants, passionné par la créativité et la culture et est un spécialiste de la musique métal, sur laquelle il écrit depuis 12 ans.

Michelle Dupuis-L'Heureux est diététiste en clinique externe depuis 2013. Quand elle n'est pas au travail, on peut la trouver en train de faire du pain au levain, du vélo ou de la marche et passer du temps entre famille et amis (quand c'est permis).