L’entreprise PBC Group, menée par leur président-directeur général, M. Paul Bouzanis, est une organisation qui a vu le jour en 1956 et qui s’est bâti une forte réputation dans le secteur de l’industrie de la construction, de l’investissement et de la gestion d’actifs.
Solidement implantée dans la région depuis les 30 dernières années, les dirigeants de PBC Group ont compris l’importance de soutenir le secteur de la santé en remettant une contribution exceptionnelle de 100 000 $ à la campagne de collecte de fonds envers le Carrefour santé Aline-Chrétien Orléans.
« Redonner à la communauté a toujours été une priorité pour PBC Group et nous sommes très heureux d’avoir eu la chance de contribuer à la Fondation Montfort et au nouveau Carrefour santé Aline-Chrétien. »
Pour M. Bouzanis, le monde de la santé a été mis à rude épreuve tout au long de la pandémie et les patients se confrontent à des délais d’attente importants. PBC Group est très optimiste et espère que le nouveau Carrefour santé Aline-Chrétien à Orléans permettra d’alléger la pression qui pèse sur le système de santé à Ottawa.
Au début décembre, l’équipe PBC Group a visité le Carrefour pour procéder à l’annonce de leur don et en faire la visite. Mme Lee Ann Boyce, MM. John Wark, Roch Brisson et Paul Bouzanis étaient ravis de découvrir cet endroit moderne qui offre des soins centrés autour du patient.
« Montfort a fait un travail incroyable avec le nouveau Carrefour santé Aline-Chrétien à Orléans et je suis très fier d’avoir pu jouer un petit rôle dans la concrétisation de la vision de l’hôpital, » dit M. Bouzanis. « La santé, le bien-être et la communauté ont toujours été des valeurs importantes au sein de ma famille et je suis heureux de voir ces valeurs reflétées dans le concept du Carrefour. Il s’agit d’une initiative cruciale qui jouera un rôle de premier plan dans le réseau de soins de la santé d’Ottawa pour les décennies à venir. »