Dre Manon Denis-Leblanc, honorée par l’ACFO Ottawa

230

À l’occasion du Gala des prix Bernard Grandmaitre organisé par l’ACFO Ottawa en février, c’est M. Carl Nappert, président du Conseil d’administration de l’Hôpital Montfort, qui a remis le tout nouveau prix de l’intervenant en santé de l’année.

Quel plaisir d’apprendre que la gagnante était Dre Manon Denis-Leblanc, qui oeuvre à Montfort depuis une vingtaine d’années!

Le Laurier de l’intervenant en santé de l’année a été remis à Dre Denis-Leblanc pour le rôle important qu’elle joue dans l’amélioration de l’expérience des patients francophones au sein des communautés francophones minoritaires au pays, ainsi quepour l’amélioration de la qualité du programme de médecine en français.

Notons que Dre Denis-Leblanc siège également sur plusieurs comités au sein de l’hôpital et a été présidente du comité organisateur des Journées Montfort, le plus grand rassemblement médical francophone hors Québec.

Merci et bravo, Dre Denis-Leblanc! Nous sommes très fiers de vous compter parmi l’équipe Montfort… 

Le Gala des prix Bernard Grandmaître vise à souligner chaque année les efforts des leaders francophones de la communauté.

Geneviève Picard
Geneviève est directrice de l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, elle est maniaque de lecture, adore le yoga, vient travailler en vélo mais seulement quand il fait beau, et ne fait jamais, jamais la cuisine.