Rachelle Fauteux, bénévole de l’année!

67
Rachelle Fauteux, bénévole de l'année, et Adèle Copti-Fahmy, présidente de l'Association des bénévoles

Félicitations à Mme Rachelle Fauteux, récipiendaire du prix Bénévole de l’année 2018!
L’Association a reçu 28 candidatures, toutes très impressionnantes.

À la suite de leur évaluation objective et anonyme, Mme Fauteux a été choisie. Deux de ses collègues étaient également finalistes pour ce prix. Apprenez-en davantage sur ce qui les distingue.

Rachelle Fauteux
Rachelle est bénévole à Montfort depuis 2012. Elle fait son bénévolat avec l’équipe des services thérapeutiques, des services alimentaires, de l’unité d’intervention ambulatoire et des soins ambulatoires. Elle est aussi très active au service des bénévoles où elle est responsable de la coordination des tables de vendeurs de l’année. C’est grâce à son aide si les vendeurs peuvent offrir de beaux produits à tous. Elle collabore aussi aux deux foires d’artisanat organisées par l’Association des bénévoles.

Un groupe d'adultes en rangée
Mme Fauteux reçoit son prix au souper de Noël des bénévoles

Mme Claire Charron
Claire est bénévole à Montfort depuis 2014. Elle a commencé son bénévolat au 6C pour des visites amicales aux patients. En 2015, elle s’est jointe à l’équipe des Soins palliatifs. Elle est aussi formatrice pour les nouveaux bénévoles qui font des visites amicales sur les unités de soins. Elle est reconnue par d’autres bénévoles pour son entraide, son écoute, sa douceur et son sourire.

Mme Diane Lefevre
Diane est bénévole à Montfort depuis 2010. Elle a débuté comme bénévole au triage de l’urgence pour accueillir les patients et les familles. En 2010, elle s’est jointe à la grande famille des bénévoles de la boutique, où elle œuvre depuis avec beaucoup de plaisir. Diane est responsable des dépôts de la boutique. Elle est aussi membre du Conseil d’administration de l’Association depuis près de deux ans.

Bravo et merci à toutes les finalistes qui par leur dévouement, leur engagement et la qualité de leur travail font briller les bénévoles à Montfort!

Rémi Dumais
Rémi est gestionnaire du Service des bénévoles et des Soins spirituels à Montfort depuis 2017. Vous pouvez retrouver Rémi au camping toutes les fins de semaine de mai à octobre. Il se prélasse sur la plage, discute avec des amis, joue au volley-ball ou à des jeux de société avec sa famille.