Pauline Gagnon, bénévole de l’année!

393

Félicitations à Mme Pauline Gagnon, récipiendaire du prix de Bénévole de l’année 2017!

Mme Gagnon a été choisie parmi 21 candidatures reçues, toutes très impressionnantes. Deux de ses collègues étaient également finalistes pour ce prix. Apprenez-en davantage sur ce qui les distingue.

Écusson du bénévole de l'année
Écusson du bénévole de l’année

Mme Pauline Gagnon
Pauline est bénévole à Montfort depuis 2007. Elle accomplit son bénévolat à la boutique où elle est responsable des rapports de caisse. Elle s’assure que les caisses balancent à la fin de chaque jour et elle est très ingénieuse pour trouver les écarts dans les montants. S’il manque un sou, ou s’il y en a un de trop, Pauline ne s’arrête de chercher l’erreur que lorsqu’elle l’a trouvée et corrigée. Pauline est aussi membre du Conseil d’administration de l’Association depuis maintenant trois ans.

Mme Rachelle Fauteux
Rachelle est bénévole à Montfort depuis 2012. Elle fait son bénévolat avec l’équipe des services thérapeutiques, l’unité d’intervention ambulatoire et les soins ambulatoires, en offrant du support administratif à ces trois équipes. Elle est très active au service des bénévoles où elle est responsable de la coordination des tables de vendeurs de l’année. C’est grâce à son aide si les vendeurs peuvent offrir à tous de beaux produits. Elle collabore aussi aux deux foires d’artisanat organisées chaque année par les bénévoles.

Mme Françoise Fortier
Françoise est bénévole à Montfort depuis 2008. Elle a commencé son bénévolat au Centre de soins de longue durée et maintenant, on la retrouve à l’accueil de l’urgence. Elle est reconnue par d’autres bénévoles pour son entraide et son sourire. Françoise offre aussi son aide pour des demandes sporadiques, comme mannequin d’un jour pour le nouveau CT Scan et autres.

Bravo et merci à toutes les finalistes qui par leur dévouement, leur engagement et la qualité de leur travail font briller les bénévoles à Montfort!

Gabrièle Caza-Levert
Gabrièle est conseillère avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2013. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, vous pourrez surement la retrouver sur un terrain de volleyball ou de frisbee, dans la cuisine, à une réunion de famille/d'amis ou en chemin vers sa prochaine escapade.