Vous avez 45 minutes… Évadez-vous!

577
Groupe de gens tenant des affiches sur lesquelles ont peut lire

C’est l’an 1800, vous venez d’exécuter le vol à main armée d’une banque. Vous courrez à toute allure et vous réussissez, vous et votre équipe de bandits, à embarquer sur le dernier train en direction de Hammond en Ontario. Arrivé à Hammond, vous apprenez que quelqu’un vous a reconnu et qu’il a avisé la police. Vous vous cachez dans la gare… vous réalisez toutefois que la porte s’est verrouillée derrière vous. Vous devez résoudre les énigmes pour vous évader et pour échapper à la police! Vous avez 45 minutes pour le faire.

C’est la situation à laquelle des équipes ont dû faire face pour s’évader du local. Organisé par le Club Social Montfort, l’entreprise Mobile Escapes a mis des équipes de Montfort au défi de s’évader en 45 minutes.

Après une série de combinaisons, de casse-têtes, d’énigmes, de mystères et de devinettes, c’est l’équipe des TI qui en est sorti la première!

 

Groupe de gens tenant des affiches sur lesquelles ont peut lire "Nous nous sommes évadés!"

Félicitations à tous les participants! Pour tous ceux et celles qui n’auraient pas eu la chance d’y participer, ne vous inquiétez pas! Mobile Escapes sera de retour pour que vous puissiez vous évadez, vous aussi!

 

Pascale Poulin
Pascale est employée à temps partiel de l’équipe des communications à Montfort. Quand elle n’est pas en train d’écrire pour le Journal Montfort, elle assiste à ses cours à l’Université d’Ottawa, adore les cours de groupe au gym, peint des tableaux et explore la gastronomie végétarienne d’Ottawa – même si elle n’est pas végétarienne.