Un automne occupé pour la Fondation

354

Soirée de Gala d’Opéra – le 11 octobre 2017

Le 11 octobre dernier, plus de 150 convives se sont rassemblés à la Salle Sala San Marco lors de la soirée de gala d’opéra en faveur de la campagne de financement Pour toi, mon cœur.  Cette soirée organisée par la communauté italienne d’Ottawa nous a permis d’amasser 26 432 $ envers l’achat du tomodensitomètre à module cardiaque spécialisé.


The Yodas – le 14 octobre 2017

Plus de 250 spectateurs se sont amusés le samedi 14 octobre dernier au Club de golf Pineview lors d’une soirée de rock classique.  Parmi les artistes invités, The Yodas, mettant en vedette le musicien Ken Fitzpatrick, Les Emmerson anciennement avec Five Man Electrical Band et Terry Marcotte de CTV Ottawa News (imitant Johnny Cash). La soirée fut animée par une personnalité très bien reconnue à la radio, M. Gary Michaels.

L’événement a généré une somme de 4 655 $ en appui à la campagne de financement Pour toi, mon cœur.  Un merci spécial à Ken Fitzpatrick, patient reconnaissant de l’Hôpital Montfort, pour l’organisation de cette soirée-bénéfice.


Mardi je donne – le 28 novembre 2017

Après le vendredi fou et le Cyberlundi, joignez-vous au mouvement dédié à la générosité. Mardi je donne est le jour de la générosité.  C’est l’occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de se rallier à une cause et de penser aux autres.

Le mardi 28 novembre prochain, marque le moment phare de notre effort collectif pour faire preuve de la force et la compassion qui guident notre société.  Encourageons notre sens de l’entraide, démontrons notre engagement envers nos patients et notre communauté, renforçons notre culture philanthropique à Montfort en faisant un don à www.fondationmontfort.ca.