À Montfort, on passe de très joyeuses Fêtes!

308

La tradition se poursuit au 3C

Pour une deuxième année consécutive, le lutin malin du 3C déplace de l’air dans l’unité, avec ses drôles d’idées aussi farfelues les unes que les autres. Le voici quelques semaines avant Noël, à la recherche d’une pente, skis aux pieds! Bravo à l’équipe du 3C pour avoir su enjoliver ce temps des Fêtes en toute créativité!


Un Noël de partage aux Soins ambulatoires

Cette année, le personnel des Soins ambulatoires a fait un Noël de partage, en collaboration avec la Société de l’aide à l’enfance. Les membres de l’équipe ont choisi 46 enfants dans le besoin, à qui ils ont acheté des jouets pour Noël. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette généreuse collecte de jouets et félicitations à l’équipe pour cette belle initiative qui a fait plusieurs heureux!


Denrées et cadeaux pour les moins nantis avec le Club social Montfort

Le Club social Montfort a généreusement remis une grande quantité de denrées et de jouets à l’organisme Montfort Renaissance, grâce aux contributions des membres du personnel de l’hôpital. Merci à tous ceux qui ont participé à la collecte et ainsi permis à plusieurs familles de passer un meilleur Noël.


Les Archives décorent en grand

Si vous êtes passé par les Archives ces dernières semaines, vous avez peut-être remarqué la présence d’un joli village de Noël, création de Hélène Cardinal. Quelle excellente façon d’égayer son environnement de travail en cette période des Fêtes!


Les chandails de Noël : une mode à Montfort

Plusieurs membres du personnel on revêtu leurs chandails de Noël préférés. Voyez ci-dessous une partie de l’équipe des Services thérapeutiques et de l’équipe de l’accueil.