Member Directory

Marie Claude est spécialiste en informatique clinique depuis juillet 2017, mais œuvre à Montfort depuis maintenant 19 ans. Quand elle n’est pas en train d’aider l’équipe des Communications à remplir des pages du Journal, on peut la trouver en cuisine à préparer un petit plat gourmet, sur la rivière en bateau à naviguer doucement, ou encore à pousser quelques notes de chant pour pratiquer en vue d’un prochain concert de chorale.

Benjamin est spécialiste en sécurité informatique et réseau à Montfort depuis 2017. Quand il n’est pas en train d’assurer la sécurité informatique de l’hôpital et de travailler sur des projets, il est probablement en train de ‘hacker’ quelque chose de nouveau, de pratiquer le Karaté ou de relaxer devant la télévision.

Julie s'est jointe à l'équipe de la Fondation en août 2006, où elle occupe le poste de Gestionnaire des programmes de dons annuels. Cette gaspésienne de cœur aime voyager et retourner dans sa région natale pour des visites familiales. Elle est également une sportive et une fan des Bruins de Boston.

Judith travaille à Montfort depuis 2008, d'abord comme infirmière de chevet et maintenant comme conseillère à la pratique professionnelle (en passant par éducatrice clinique, commis, préposée et aide-soignante). Dans ses temps libres, Judith bouffe des films d'action (Jason! Jean-Claude!), après quoi elle retrouve le calme en allant marcher dans les rues de son quartier.

MJO est à Montfort ce que le barde dans Astérix est pour son village de Gaulois, et fière de l’être. Ça prend des gens qui réalisent des exploits, et d’autres pour les raconter. Elle pense qu’il y a beaucoup de mérite à tricoter des bas de laine, c’est utile. Par contre, elle préfère réchauffer des cœurs que des pieds, donc comme passe-temps, elle nous écrit.

France est directrice des ressources humaines depuis 2014 et fait partie de l’équipe RH de Montfort depuis 2009. Dans ses temps libres, elle fait du kayak, de la « paddle board » et prend des marche avec son chien Stella.

Khamis est une stagiaire avec l’équipe des communications de l’Hôpital Montfort. Elle est en 12ème année à l’école secondaire publique l’Alternative, elle souhaite continuer ses études postsecondaires à l’Université d’Ottawa en communication et relation publique. Quand elle n’est pas en train d’écrire pour le Journal Montfort, elle est surement en train de voir les actualités sur les réseaux sociaux ou elle écoute la musique parce qu’elle aime ça.