Des activités de reconnaissance hautes en couleur

116

Lors de la période de reconnaissance en décembre, vous avez eu l’occasion de participer à plusieurs activités, en débutant avec la conception d’armoiries représentant votre secteur.

Nous avons reçu un total de 62 blasons démontrant de votre engagement et la fierté que vous avez de faire connaître vos équipes.

Vous pouvez voir toutes les armoiries à la fin de cet article. … Quelle est votre préférée?

Une petite compétition amicale a aussi eu lieu avec les olympiades! Le but était avant tout d’encourager la participation, histoire de changer la routine du travail quotidien. Vous avez été nombreux à participer même si vous étiez tous très occupés avec les opérations du moment.

Les gagnants en nombre de participants sont : en première place, les ressources humaines; en deuxième place les installations; et ex-aequo pour la troisième place, les services thérapeutiques et l’urgence.

Pendant cette période nous avons aussi souligné le personnel ayant atteint un jalon important dans leur années de service (5, 10, 15, 20 25, 30, 35 et 40 ans) à Montfort.

En tout, plus de 400 membres du personnel, médecins et bénévoles ont été honorés.

Plusieurs personnes ont été honorées par Carl Nappert, président du Conseil d’administration, et Dr Leduc, notre PDG, pour leur 40 années de carrière à Montfort.

Une petite célébration distincte a aussi eu lieu pour les 31 personnes qui nous ont quitté vers la retraite en 2018.

Le repas de Noël, les petites pauses cafés avec collations sur les unités, à la cafétéria et aux entrées des employés, sont aussi d’autres marques de reconnaissance envers les employés qui font parti de notre tradition annuelle de reconnaissance.

Finalement, il y a eu le lancement de Venngo, un tout nouveau programme gratuit pour les employés et qui vous offre des rabais dans différents commerces de la région ou ailleurs.

Vous pouvez télécharger l’application Venngo sur vos mobiles et tous ces rabais seront à la portée de la main. Pour créer votre compte cliquez ici (aussi accessible du site de Santé mieux-être sur le portail).

Merci à tous de votre participation à toutes ces activités!


Suzanne Heebner
Que vous la connaissiez comme ancienne physiothérapeute, coordonnatrice en gestion des risques ou encore agente en développement organisationnel, Suzanne oeuvre à Montfort depuis 2009. Son poste actuel lui permet de vous offrir une foule d'activités dans le cadre du programme santé mieux-être. Très active elle-même, elle fait du ski de fond l'hiver et adore voyager quand le temps le permet!