Un don de la Fondation Montfort pour divertir les patients ANS

438

Il n’y a pas que les patients de l’hôpital et ceux du Carrefour qui profitent du réseau de téléviseurs de la Fondation Montfort. Ceux de la résidence Beacon Heights aussi !

Il y a quelques semaines, Maggie Paquette, gestionnaire de la planification et de la transformation, m’a contacté pour savoir si la Fondation Montfort pouvait répondre à une demande spéciale : comment divertir nos patients en attente d’un autre niveau de soins (ANS) qui se retrouvent à la résidence Beacon Heights ?

J’ai répondu immédiatement : « Aucun problème ! » pour ensuite lui demander « C’est quoi un patient ANS ? »

Après ses explications, j’ai vite compris comment nous pouvions répondre à cette demande.

Maggie m’a clarifié que mes talents d’entertainer n’étaient pas nécessaires et qu’elle souhaitait seulement que la Fondation accepte de prêter un de nos téléviseurs qui fait partis du réseau de diffusion.

C’est avec plaisir que la Fondation prête un de ses téléviseurs à la résidence Beacon Heights pour une durée de trois ans. 

Maintenant, il reste à brancher le câble…

Yamil travaille aux communications et relations avec les donateurs à la Fondation Montfort. Issu du monde du journalisme, il aime faire des découvertes et aller à la rencontre de nouvelles personnes. Dans ses temps libres – c’est quoi ça du temps libre ?!? – vous le trouverez dans ses chaudrons ou en pleine nature en compagnie de ses deux chiens.