Reconnaissance pour deux agentes Garda après un code bleu

775

Un matin de la fin novembre, un individu s’est effondré dans l’entrée principale de Montfort. Au poste de sécurité, on remarque que quelque chose ne va pas.

Kristina Larouche, gardienne du poste de sécurité, et une gardienne-surveillante de patient, Catherine Dubois, accourent vers la personne. Elles le trouvent sur le ventre, le teint bleu, et qui ne respire plus.

Elles ont tout de suite appelé un code bleu et commencé les manœuvres de réanimation.

Le patient a été amené à l’urgence et s’est est bien tiré.

En reconnaissance de leur intervention, les deux agentes ont reçu les félicitations des représentants de la haute gestion de l’hôpital en plus d’un certificat commémoratif et un « challenge coin » de Garda, entourées par des collègues.

Ceci démontre à quel point nos collègues de Garda sont des membres à part entière de l’équipe Montfort.

Merci Kristina et Catherine!

Richard Dugal
Richard s’est joint à l’équipe Montfort depuis avril 2021 après près de 33 ans avec le service de police d’Ottawa. Il y trouve une façon de redonner à l’hôpital pour avoir profité, lui et plusieurs membres de sa famille, des soins hors pairs prodigués par notre personnel. Fiers mari d’une femme extraordinaire et père de 4 enfants adultes, il est grand fervent de la chasse et des activités physique.