Une fin d’année signée CSM

395

Il y a quelques semaines, le Club social Montfort a pu orchestrer un premier party de Noël depuis la pandémie. Après plus de deux ans à éviter les activités sociales en personne, et surtout en groupe, ce fut une occasion de se retrouver et de fêter la fin d’année qui est à nos portes.

Mesures sanitaires étaient bien sûr au rendez-vous, alors que la centaine de participants se sont réunis au Ottawa Conference and Events Centre, le temps d’une soirée. Surtout, c’est le plaisir qui était de la partie!

Fidèle à la tradition, la soirée a débuté par la projection du BeuBye, notre revue de l’année « à la Montfort ». Cette vidéo humoristique revisite les moments marquants des derniers mois d’un oeil satirique, au plus grand bonheur des convives qui ont pu rire aux éclats.

Bien qu’on soit revenu à la formule « en personne » pour ce visionnement, on fait les choses différemment cette année. La vidéo présentée lors du party, c’était l’épisode 1 du BeuBye. La version intégrale sera disponible le 31 décembre, en ligne au Portail Montfort, comme on l’a fait depuis deux ans. Surveillez vos courriels…

Entre-temps, on vous offre ce petit aperçu, question de piquer votre curiosité!

Martin est gestionnaire de l'équipe des communications, et à Montfort depuis 2014. Quand il n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, il est surement en train de visionner en rafale une série sur Netflix, ou d'explorer un quartier branché de la ville – ici ou ailleurs...