Un prix pour la collaboration interprofessionnelle à Montfort

443

C’est avec grand plaisir que nous avons annonce appris que l’Hôpital Montfort a été choisi afin de recevoir le Prix d’excellence de la Doyenne : Collaboration interprofessionnelle.

« La qualité de votre soutien à l’enseignement pratique et clinique, votre implication auprès de nos étudiants, l’offre d’opportunités de collaboration interprofessionnelle et l’ajustement de votre encadrement durant la pandémie font de vous un excellent partenaire de la Faculté des sciences de la santé », a expliqué Lucie Thibault, doyenne de la faculté des Sciences de la santé de l’Université d’Ottawa et membre du conseil d’administration de Montfort.

« Ce sont pour ces raisons que le choix s’est arrêté sur vous pour ce prix important qui vise à reconnaître un lieu de stage ou une équipe qui fait preuve d’une collaboration interprofessionnelle exemplaire pour fournir des soins centrés sur le patient/client, innover dans la formation des professionnels de la santé ou améliorer l’état de santé par la recherche. »

« L’Hôpital Montfort est un partenaire important pour la Faculté des sciences de la santé. Je suis très contente de vous voir décerner le prix de la collaboration interprofessionnelle de la Faculté! »

Lucie Thibault

La remise du prix de la Doyenne a eu lieu le 8 décembre à l’Université d’Ottawa.

Un certificat et un trophée