Retraite de Dr Leduc : hommage de la ministre de la Santé

342

La ministre de la Santé de l’Ontario, L’Honorable Sylvia Jones, était de passage à Montfort le 25 novembre dernier pour une annonce régionale. Elle a profité de sa visite pour rendre un hommage à Dr Bernard Leduc, notre PDG, après qu’il ait annoncé qu’il partira à la retraite en juillet 2023.

Le certificat est en anglais mais on peut y lire le message suivant :

« Au nom de la population de l’Ontario, permettez moi de partager ma reconnaissance envers Dr Bernard Leduc pour vos années de service exceptionnel aux patients et aux familles de Montfort. Sous votre leadership, Montfort a développé une vision centrée sur la personne, est devenu un hôpital universitaire, et a été reconnu comme un hôpital de premier plan au Canada et dans le monde. Le temps que vous avez passé à servir Montfort et la région d’Ottawa comme médecin de famille, médecin-chef et président-directeur général laisse derrière vous un héritage que la dévouée équipe Montfort pourra poursuivre. Merci pour votre service à notre province. »

Dr Leduc a remercié la ministre Jones en répondant à son message (en anglais) sur Twitter:

Merci beaucoup pour cette reconnaissance. Humblement, ceci est une reconnaissance pour la super équipe de l’Hôpital Montfort.

Dr Bernard Leduc
Geneviève est directrice de l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, elle est maniaque de lecture, adore le yoga, vient travailler en vélo mais seulement quand il fait beau, et ne fait jamais, jamais la cuisine.