Hommage à Chantal Danis-Lalonde, une aide en nutrition extraordinaire !

186

Chantal s’est jointe à l’équipe du service d’alimentation aux patients en juillet 1974. Quarante-sept ans plus tard, elle est toujours au poste, le sourire aux lèvres et le bien-être du patient à cœur. La devise de Chantal, c’est d’ajouter une touche d’amour, d’humour et de respect pour chaque patient. Ils sont tous importants, et retrouver un sourire dans leurs yeux, c’est le seul remerciement qu’elle désire.

Une petite touche ici, une petite surprise là… chaque patient est traité avec la délicatesse d’une mère et l’amour d’une grand-mère. 

Tous les jours, Chantal se démarque auprès de ses patients. Elle est l’incarnation même des valeurs de Montfort, et c’est contagieux! Ses collègues s’unissent pour faire régner cet esprit d’équipe en se déguisant pour les occasions, en livrant des cabarets décorés et festifs, tout en offrant des repas chauds et délicieux.

Merci, Chantal, d’égayer le quotidien de nos patients et de rendre leur séjour parmi nous plus agréable, et surtout, mémorable.

Martin est conseiller avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand il n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, il est surement en train de visionner en rafale une série sur Netflix, ou d'explorer un quartier branché de la ville – ici ou ailleurs...