De l’amour dans l’air

351
9 personnes en vestes bleues avec des masques
L'équipe de cupidons

C’est à l’occasion de la Saint-Valentin que l’Association des bénévoles et le Service des bénévoles ont voulu témoigner leur appréciation aux équipes Montfort en leur offrant des petits cœurs en chocolat.

Au début février, une dizaine de membres du Conseil d’administration et du Service des bénévoles se sont réunis à l’hôpital pour préparer 1435 petits sacs, remplis de chocolat, mais surtout d’amour.

Comme des cupidons, le 14 février, ils ont ensuite fait le tour de l’hôpital et du Carrefour santé d’Orléans pour distribuer leurs gâteries et mettre un sourire sur le visage des gens qui travaillent si fort depuis plus de deux ans.

À tous les membres de l’équipe Montfort, sachez que les bénévoles n’ont que de l’amour pour vous tous et qu’ils ont bien hâte de pouvoir revenir vous côtoyer au quotidien!

Gabrièle est conseillère avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2013. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, vous pourrez surement la retrouver sur un terrain de volleyball ou de frisbee, dans la cuisine, à une réunion de famille/d'amis ou en chemin vers sa prochaine escapade.