Remerciements à l’urgence, évaluation cardiaque et 6C (traduit)

322
Merci du fond du coeur

Au début novembre 2021, j’ai été amené à Montfort avec une suspicion de problème cardiaque. J’avais perdu connaissance, je m’étais frappé la tête et je souffrais de vertiges et de palpitations.

Bien que l’hôpital soit très occupé, je n’ai jamais été laissé seul.

J’ai toujours eu l’impression qu’on s’occupait de moi et qu’on prenait bien soin de moi. Je me souviens de peu de noms, car j’étais stressé à l’époque. Mais je me souviens qu’Audrey était mon infirmière de nuit dans la zone d’évaluation cardiaque. Elle était merveilleuse. J’ai été admise au 6ème étage, salle C, je me souviens de quelques noms d’infirmières, Emilie, Clifford, Alanna, j’aimerais m’en souvenir davantage.

Votre personnel est incroyable, il est patient, gentil, compatissant, drôle, amical, professionnel et très bon dans ce qu’il fait.

J’espère que je n’aurai plus besoin de vos services avant longtemps, mais il est réconfortant de savoir qu’au cœur de notre communauté, nous avons un établissement d’aussi haute qualité que le vôtre, avec un personnel qui est le meilleur.

J’aimerais pouvoir remercier tout le monde en personne, vous avez rendu mon court séjour là-bas aussi agréable que possible.

Merci encore du fond du cœur. Je suis vraiment reconnaissant envers tout le monde au Montfort.

PS. Mes deux enfants y sont nés, alors ce lieu restera toujours un endroit spécial pour moi.