À Montfort, le mois de décembre annonce traditionnellement une période parsemée d’activités de reconnaissance et d’événements festifs, que nous célébrons ensemble.

Cette année encore, les choses sont différentes, et nous avons plus que jamais besoin d’un moment de répit. Bien qu’il soit difficile de prendre une pause, avec toutes les activités en cours dans l’hôpital, il n’en demeure pas moins qu’il est essentiel à nos yeux de miser sur la reconnaissance de nos gens, et de leur travail accompli sans relâche, jour après jour. 

En plus de vous reconnaitre, le moment est aussi opportun de souligner l’arrivée de la saison festive et de célébrer ensemble, comme on le peut.

Au cours des derniers jours, les équipes de Montfort ont reçu la visite de l’équipe de haute direction. Ce fut l’occasion d’exprimer au personnel toute la reconnaissance que nous avons pour les efforts, les sacrifices et le dur travail accompli au quotidien.

Nous en avons profité pour distribuer des collations et breuvages, ainsi que des cartes café, gracieuseté de Bridgehead. En effet, pendant la pandémie, la chaine de café Bridgehead a offert à ses clients de « donner au suivant », en achetant un café pour un professionnel de la santé. Notre personnel a été ravi de recevoir les cartes-cadeau. Un grand merci à Bridgehead d’avoir pensé aux gens de Montfort!

À venir au cours des prochains jours : des tournées de distribution des repas des Fêtes! Les gens de tous les secteurs de l’hôpital, et de nos emplacements satellites, recevront un repas festif. Consultez le Portail Montfort pour plus de détails.

L’équipe de l’unité de santé mentale, en compagnie de Suzanne Robichaud, vice-présidente des services cliniques et cheffe de la pratique infirmière, lors de la distribution des collations
Martin est conseiller avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand il n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, il est surement en train de visionner en rafale une série sur Netflix, ou d'explorer un quartier branché de la ville – ici ou ailleurs...