Flot du patient : grosse journée !

320
Patrice Lampron et Joey Dubeau, de l’équipe de Flot du patient.

Après une journée particulièrement chargée en septembre, pendant laquelle 19 patients de l’urgence ont été admis à l’hôpital, Patrice Lampron a envoyé ce message à toute l’équipe Montfort…

Équipe Flot FÉLICITATION à tout le monde!! Vous avez fait un travail incroyable !! Toutes les admissions auront un lit d’assigné!!

Merci à l’entretien ménager qui a été hyper efficace à prioriser.

Merci aux médecins qui ont donné les congés tôt et qui ont réévalué et éliminé des demandes de télémétrie ainsi que donné des congés directement de l’urgence.

Merci au 5C qui ont accepté des patients de médecines malgré le débordement de chirurgie.

Merci au 6C qui ont continué à admettre malgré la surcharge.

Merci au 4A d’avoir travaillé en surcharge et d’avoir facilité les admissions de télémétrie!!

Merci au 4CM et R d’avoir été aussi rapide et efficace à donner vos congés et choisir vos patients!!

Merci au 3C, toujours aussi efficace et qui optimise toujours l’aide à tous les secteurs !!

Merci aux soins intensifs, à la santé mental et aux CFN d’avoir continué vos opérations en surcharge. Merci de votre compréhension et vos efforts!

Merci au Bloc Opératoire d’avoir aidé à transformé des hospitalisations en CDJ et de conserver vos patients plus longtemps pour aider à la situation du 5C.

ET UN IMMENSE BRAVO À L’URGENCE POUR VOTRE TRAVAIL INCROYABLE tous les jours !!

Merci de continuer de soigner nos nouveaux patients malgré l’engorgement et les difficultés!! Vous êtes TOUS incroyable!! Aujourd’hui j’ai vu MONTFORT à son meilleur!!

Je suis extrêmement fier de faire partie de cet HÔPITAL FRANCOPHONE!! J’oublie tellement de gens incroyable !! SVP CONTINUER LA CHAÎNE de merci en nommant des gens que j’ai oublié et qui font la différence!!

Patrice Lampron
Patrice travaille à Montfort depuis 2009; il a débuté sa carrière comme infirmier à l’urgence, il a été facilitateur de soins puis coordonnateur d’activités et il est gestionnaire des soins critique depuis 2 ans. Lorsqu’il n’est pas au travail, il court les activités avec ses 3 enfants: hockey, soccer, théâtre et violon. Lorsqu’il a du temps pour lui, il aime faire du CrossFit et du jogging.