Bonne retraite à Martine Simard!

484

Nous tenons à souligner la retraite de Martine Simard, qui offrira ses derniers services au sein de l’Hôpital Montfort le 24 juin 2021. En plus d’être déployée aux services d’urgences comme étant infirmière autorisée à travers plusieurs années, ses bons et loyaux services ont été grandement appréciés par l’équipe de PICC line et en chirurgie, bien avant que la majorité d’entre nous soyons nés!  

Graduée en 1984 au Cégep de Matane, son titre d’infirmière a débuté à Cambelton (NB), Chamtham (NB) et Ottawa (ON) aux soins de longues durées Madonna.

Elle a ensuite eu l’opportunité de s’établir à Baden en Allemagne, et à North Bay où elle a dévoué son temps à enseigner le français. Sa carrière d’infirmière se poursuit ensuite en complétant son bac à l’Université de Chicoutimi après avoir déménager à Bagotville. Pendant ce temps, les hôpitaux de Chicoutimi et de La Baie ont eu l’honneur d’avoir Martine dans leurs équipes.

Martine et ses collègues en sciences infirmière au collège de Matane. La reconnaissez-vous?

Et enfin, avant de se joindre à Montfort, elle a œuvré en Philadelphie pendant 3 ans.  

Excellence, sympathique, drôle, attentionnée, ne sont que quelques mots pour la décrire. Nous savons que Montfort va te manquer, mais pas autant que tu nous manqueras. 

Prends bien soin de toi et bonne retraite!