Élizabeth Sauriol, finaliste du prix L’avenir des soins infirmiers

154
Suzanne Robichaud, VP Nursing, a eu l'honneur de remettre le certificat à Élizabeth

Une de nos jeunes infirmières, Élizabeth Sauriol, est finaliste du Prix d’excellence des nouveaux diplômés du ministère de la Santé et des soins de longues durées de l’Ontario.

Dans sa lettre annonçant le prix remis à Élizabeth, Mme Michelle Acorn, infirmière en chef de la province, a déclaré :

« Nous vous félicitons d’avoir été nommée et de vous être classée parmi les finalistes pour le Prix d’excellence des nouveaux diplômés L’avenir des soins infirmiers, qui reconnaît les nouveaux membres de la profession infirmière qui font preuve d’humilité, de fiabilité, de courage et de compassion et qui ont développé de façon exemplaire leurs compétences en leadership et ont le potentiel d’exercer une influence positive sur la profession. Je désire profiter de cette occasion pour vous remercier de votre dévouement et votre engagement à l’égard de la profession infirmière. Vous jouez un rôle important en faisant en sorte que la population de l’Ontario reçoive des soins de qualité. »

Bravo Élizabeth!

« En tant que Chef de la pratique infirmière et au nom de la Direction des services cliniques, j’aimerais vous féliciter pour cette belle nomination bien méritée », a ajouté Suzanne Robichaud lorsqu’elle a remis le prix à Élizabeth.

« Vous êtes l’exemple vivant du dévouement et de l’engagement à l’égard de la profession d’infirmière! »