Une campagne de recrutement à notre image

556

Recruter, surtout en période de pandémie, comporte toutes sortes de défis. Vous n’avez qu’à demander à vos collègues qui sont entrés en fonction dans les derniers mois et à compter le nombre de postes vacants…

C’est une des raisons pour lesquelles nous avons décidé de mettre sur pied une campagne de recrutement à notre image, centrée sur la personne, et représentant la diversité de notre équipe.

Au cours des prochaines semaines, vous verrez le visage de certain.e.s de vos collègues sur les médias sociaux et sur des bannières web. N’hésitez pas à partager les publications lorsque vous les verrez! Plus on est à partager, plus on a de chance de trouver les candidat.e.s parfait.e.s pour se joindre l’équipe Montfort.

Dans un monde où tout bouge vite, on voit la personne derrière l’infirmière. Vous pourrez donc voir les visages de vos collègues :

  • Annie Larocque, IP, M.Sc. inf.
  • Jocelyn Veillard, IA gestionnaire, MSP
  • Judith Makana, IA, éducatrice clinique, M.Sc. inf.
  • Nazila Sattari, IA, coordonnatrice
  • Patrick Robinson, IAA

L’idée derrière cette première campagne de recrutement de grande envergure en près de dix ans est l’importance de l’humain dans les soins de santé. Dans une industrie où tout bouge rapidement, nous voulions rappeler l’importance de chacun des membres de l’équipe. La campagne débutera avec le recrutement d’infirmières, mais d’autres catégories d’emploi feront l’objet d’une campagne individuelle, tout en conservant le concept.

Julie Marinier-Desjardins
Julie est conseillère pour l’équipe des communications à Montfort depuis juin 2019. Lorsqu’elle a du temps libre (ce qui est assez rare), elle aime parfaire ses compétences culinaires, courir (parfois pour rattraper le temps perdu) et voyager.