Un temps des fête un peu… « différent »

449

Toutes les années, les cliniques ambulatoires organisent une journée « chandails de Noël laid ».

Cette année, même s’il n’y a pas de rencontres d’équipes en présentiel, une employée a demandé si on pouvait toujours planifier notre journée afin de parader nos beaux chandails pendant notre rendez-vous TEAMS et que cela apporterait une petite magie dans notre journée 😊

J’ai réfléchi à la demande, pour voir comment nous pouvons étendre la magie pour tout le mois de décembre… C’est vrai que c’est un Noël qui sera célébré différemment cette année, étant donné qu’il y a des restrictions en communauté que nous ne pouvons pas nous rassembler pour un beau souper en gang, que nos rencontres d’équipes et cercles de qualités se font par TEAMS qu’il nous manque la belle énergie du temps des fêtes.

Sur une base volontaire, les membres de l’équipe ont participé aux mercredis fous du mois de décembre 😊! Pourquoi? Pour rire, se divertir, et rapporter un peu de magie de Noël dans ces temps difficiles! Il y a une thématique par semaine. La semaine 1 était sur les chandails de Noël laids, la semaine 2 sur les lunettes de Noël, et la semaine 3, les chapeaux de Noël.

Il y a des prix de participation aussi, que je me fais un plaisir d’offrir à mon équipe … soit une bouteille de rouge, une bouteille de bulles et une carte cadeau (shhhh, c’est une carte de Noël… offerte en cadeau!). Avec toute la belle énergie de l’équipe, il est possible que les cadeaux deviennent de « vraies » bouteilles rouges/bulles – mais on ne peut vous dévoiler le secret de la magie aux cliniques!

Le 23 décembre, il y aura un super tirage, où tous les participants seront inscrits et auront la chance de gagner un prix surprise. Donc, les gens qui participent toutes les semaines ont plus de chances de gagner.

Marc-André Sabourin
Marc-André travaille à Montfort depuis 2006. Il a débuté sa carrière comme assistant en physiothérapie, il a été kinésiologue et il est gestionnaire des cliniques ambulatoires depuis mai 2018. Lorsqu’il n’est pas au travail, il profite de son temps avec sa famille à faire des activités de plein air : raquette, randonnées pédestres et promenades de motoneiges antiques.