Tout un stage pour Josée

291

Josée Lafontaine, étudiante à la maîtrise en gestion des services de santé à l’Université d’Ottawa, a fait son stage de maîtrise à Montfort. Habituellement, ce genre de stage implique du shadowing de Dr Leduc, notre PDG, pendant toute la session. Mais évidemment, avec la situation de pandémie, les choses ne se sont pas passées comme d’habitude pour Josée!

Comme le dit Josée:

« Faire son stage à Montfort en temps de pandémie présente certains défis et une carence de rencontres en présentielles, par contre cette expérience a été d’autant plus enrichissante.  Côtoyer des gens exceptionnels et inspirants par leurs divers parcours professionnels a été pour moi, une chance hors pair et pour laquelle je termine avec une nouvelle vision ambitieuse. »

« Merci à chacun de vous qui a contribué, de près ou de loin, à mon épanouissement professionnel.«

Les efforts de Josée ont porté fruit puisqu’elle a remporté le prix Michel Lalonde, remis par Telfer pour « reconnaître un étudiant ou une étudiante faisant preuve de qualités de leadership exceptionnelles comme en témoignent l’excellence de son dossier universitaire et sa participation à des activités parascolaires », à la fin de son stage.

Bravo Josée et bonne continuation dans ta carrière!

Josée (à gauche) a eu l’occasion de visite le chantier du Carrefour santé d’Orléans pendant son stage à Montfort.