Ça recrute à Montfort… et à Ottawa

134

Vous avez peut-être déjà remarqué cette campagne de recrutement sur les médias sociaux. Ou il est possible que vos amis à travers le Canada vous en aient parlé.  

En effet, 23 hôpitaux, laboratoires et organisations de soins de longue durée se sont réunis pour recruter des candidats pour un millier de postes dans la région d’Ottawa.  

Depuis le début de la campagne, le message de la campagne :

  • a été vu plus de 330 000 fois sur Google et a attiré plus de 2000 personnes, surtout en Ontario et dans l’ouest du Canada
  • a rejoint plus de 21 000 personnes sur Facebook, et
  • a rejoint plus de 6700 personnes sur LinkedIn, principalement à Toronto et Montréal.

L’Hôpital Montfort est fier de participer à cette campagne et nous espérons pouvoir ajouter bientôt d’autres personnes à notre équipe ! Nous voulons nous assurer qu’il y ait suffisamment de personnel pour vous soutenir pendant la pandémie et pendant longtemps par la suite, car nous savons que de nombreuses personnes approchent de l’âge de la retraite.

Le site Web de la campagne est carrieressanteottawa.ca.

Les chercheurs d’emploi intéressés par nos postes seront connectés à notre site Web où ils seront dirigés vers notre page d’emplois disponibles.  Certains postes y sont déjà affichés aujourd’hui, et d’autres y seront ajoutés au cours des prochains mois.  Bien entendu, les candidats internes seront considérés en premier lieu. 

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs!

Si un de vos proches, ici ou ailleurs au Canada, est intéressé par une carrière à Ottawa – et en particulier à Montfort – ne vous gênez pas pour inviter cette personne à visiter le site web.

De plus, d’ici quelques semaines, Montfort lancera une campagne dans différents milieux francophones du Canada afin d’augmenter la visibilité de notre hôpital et attirer encore plus de candidats potentiels. À suivre…