Remerciements d’une maman

138

Au cours des deux dernières années, j’ai mis au monde deux bébés à Montfort. Ces deux expériences ont été plus que ce que j’aurais pu demander.

Ma fille est née durant l’été 2018 et j’ai reçu des soins prénataux tellement empathiques de ma docteure. J’avais déjà fait une fausse couche et je ne pouvais pas imaginer qu’un médecin soit plus attentionné qu’elle avec moi. J’ai eu quelques complications et je me suis toujours sentie bien soignée. L’accouchement de ma fille a été un peu dramatique, mais c’est comme ça que ma fille a toujours été!

Mon fils est né durant l’hiver 2020. Une fois de plus, j’ai reçu des soins prénataux exceptionnels de mon docteur – et je donne une mention spéciale à son incroyable administratrice. Lorsque mon fils est arrivé, j’ai été prise en charge par une infirmière de triage, une dame blonde dont le nom m’échappe, mais son calme et son sourire ont planté le décor pour le reste de la nuit.

La véritable star de la nuit était une infirmière. Mon mari et moi sommes d’accord : nous avions l’impression d’avoir une amie proche dans la pièce. C’est évidemment une infirmière extraordinaire, mais ses qualités relationnelles sont excellentes.

Enfin, je tiens à vous remercier pour le programme de soins postnataux à domicile, auquel nous avons eu recours les deux fois. Nous sommes très reconnaissants envers notre sage-femme. Elle était une voix calme quand j’étais une mère nerveuse pour la première fois, et ensuite elle était une vieille amie quand mon fils est arrivé. Passer les premiers jours à la maison et faire venir la sage-femme chez nous a rendu la transition beaucoup plus facile.

Quand COVID-19 sera terminé, ou en tout cas moins menaçant, je veux apporter à l’équipe du café et des friandises.

J’ai hâte que ce jour arrive!

Merci et je vous en prie, restez en sécurité.