Merci, de la part des premiers répondants

269

Le 6 avril dernier, vous avez été nombreux à assister à la cérémonie de reconnaissance organisée par les premiers répondants d’Ottawa. Une dizaine de véhicules – pompiers, ambulances, superviseurs de paramédics, et des véhicules de police, ainsi que de nombreux premiers répondants d’Ottawa sont venus applaudir les membres du personnel qui terminaient leur quart de travail.

Dr Leduc a mené la parade avec François D’Aoust, de la police d’Ottawa.

« Tous ensembles, policiers, paramédics, pompiers, infirmiers, infirmières et médecins; vous tous, qui avez inlassablement risqué votre propre bien-être pour aider les autres, et je pense qu’il est important que nous reconnaissions le travail de tous ici à l’hôpital », a souligné M. D’Aoust.

Nous avons rappelé à tous de respecter une saine distance physique durant la célébration!

Merci à nos collègues d’Ottawa d’avoir pris le temps de venir nous remercier en personne en ces moments exceptionnels.

Diane Langlais, commis à l’urgence, terminait son quart de travail et elle est sortie de l’hôpital sous les applaudissements des premiers répondants.

Ça m’a fait chaud au coeur, qu’on pense à nous.

Diane Langlais

Martin Sauvé
Martin est conseiller avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand il n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, il est surement en train de visionner en rafale une série sur Netflix, ou d'explorer un quartier branché de la ville – ici ou ailleurs...