Des repas qui font du bien

288

Vous aurez peut-être remarqué que certains secteurs ont commencé à recevoir des repas offerts pas différents restaurants de la région. Plusieurs restaurateurs, ou d’autres organisations de la région, souhaitent contribuer comme ils le peuvent en nourrissant le personnel des hôpitaux.

Ce beau geste permet au personnel de continuer à lutter contre la COVID-19… le ventre plein! C’est très apprécié, surtout depuis que la cafétéria est fermée pour une période indéterminée.

Évidemment, nous travaillons fort à répartir équitablement les dons que nous recevons afin que les employés des différents secteurs, qu’ils soient cliniques ou administratifs, bénéficient de la générosité des restaurateurs.

Comment ça fonctionne?

Préférablement, les organisations qui veulent faire un don de nourriture à Montfort doivent prendre des arrangements préalables en contactant la gestionnaire du service de nutrition, par téléphone au 613-746-4621 poste 2626 ou par courriel à lindatobler@montfort.on.ca, du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h.

De cette manière, il sera plus facile de distribuer équitablement les repas reçus entre tous les membres du personnel. Nous devons aussi nous assurer que la nourriture reçue respecte les normes de salubrité.

Merci à tous les généreux restaurateurs qui offrent des repas à nos employés. Chaque fois, vous les aidez à passer à travers la journée.

Julie Marinier-Desjardins
Julie est conseillère pour l’équipe des communications à Montfort depuis juin 2019. Lorsqu’elle a du temps libre (ce qui est assez rare), elle aime parfaire ses compétences culinaires, courir (parfois pour rattraper le temps perdu) et voyager.