Silence, on tourne!

97

Le 9 janvier dernier, l’École de cinéma de l’Outaouais et l’École de théâtre McNicoll ont collaboré avec le Service vidéo de l’Institut du Savoir Montfort (ISM) pour le tournage d’une vidéo de sensibilisation pour une utilisation efficace de la télémétrie.

Sophie Leduc, agente de projet à l’ISM, voulait que les acteurs soient en mesure de transmettre de vraies émotions, celles que ressentirait un patient mis sur la télémétrie plus longtemps que nécessaire.

« C’est avec grand plaisir que les étudiants de l’École de théâtre McNicoll et de L’École de cinéma de l’Outaouais ont participés au tournage avec l’Hôpital Montfort et l’Institut du Savoir Montfort », a déclaré Dominik McNicoll.  

Les acteurs « ont bien aimé leur expérience de jeu dans un contexte hospitalier. L’accueil de l’équipe était chaleureux. Une expérience d’interprétation à refaire sans aucun doute! Merci à toute l’équipe. »

Merci à l’École de cinéma de l’Outaouais et à tous les acteurs impliquer dans ce projet!

Dominik McNicoll, Jean-Serge Legault, Annick Asselin, Françoise Dumenil, Marlène et Annick.

Vous auriez besoin d’aide pour produire une vidéo éducative? Visitez la page de requête de services vidéo au Portail.

Ibtissem Zahzam
Ibtissem est agente de communication à l’Institut du Savoir Montfort. Elle profite de son temps libre pour passer du temps avec sa famille et ses amis, dessiner et lire!