La reconnaissance fait peau neuve

245

Si vous êtes passés par la cafétéria au cours des derniers jours, vous avez sûrement remarqué que des dizaines d’étoiles colorées y ornent le plafond. C’est que le programme de reconnaissance a récemment fait peau neuve, pour dorénavant inclure la majorité des activités organisées à Montfort dans le but de reconnaître nos gens.

Les étoiles brillent dans le ciel de la cafétéria!

« Nous avons voulu rendre le programme de reconnaissance plus visible et plus coloré », explique Suzanne Heebner, agente en développement organisationnel. « Chaque couleur d’étoile représente une activité différente du programme. »

Dévoilées pendant l’événement annonçant que Montfort était reconnu, cette année encore, dans le palmarès des meilleurs employeurs de la région de la capitale, les étoiles sont facilement reconnaissables et donnent une allure festive à la salle.

Ainsi, les étoiles Au quotidien, Bénévoles, Fidélité et Montfort célèbre… se joignent à celle du Gala du mérite, assurant ainsi une meilleure visibilité à des initiatives comme la reconnaissance pendant les tournées (Au quotidien), les différentes semaines visant à souligner des professions (Montfort célèbre…), et la fidélité de nos membres du personnel qui font partie de l’équipe depuis longtemps (Fidélité).

Restez à l’affût! Vous verrez ces étoiles apparaître prochainement, pour mieux vous reconnaître.

D’ailleurs, si vous côtoyez des gens d’exceptions – des étoiles – qui méritent d’être reconnus, le Gala du mérite est l’occasion rêvée de le faire!

Soumettez leur candidature dès maintenant en cliquant ici. Vous avez jusqu’au 13 mars prochain pour le faire et ça ne prend que 5 minutes.

Martin Sauvé
Martin est conseiller avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand il n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, il est surement en train de visionner en rafale une série sur Netflix, ou d'explorer un quartier branché de la ville – ici ou ailleurs...