Des Anges à Montfort

141

Au cours du mois de décembre 2019, des patients ont reconnu des membres du personnel qui leur ont fourni des soins exemplaires par l’entremise d’un don en les désignant Ange de Montfort.

Sincères félicitations à :

  • Dre Tamara Amy Henderson, anesthésiste ;
  • Guylaine Haché, infirmière autorisée au 5C ; et
  • Caitlin Madower, infirmière autorisée à l’Urgence

Vous êtes une inspiration pour vos collègues et l’ensemble de la grande famille Montfort. Continuez votre excellent travail!

Une reconnaissance plus formelle dorénavant

La Fondation Montfort a récemment mis à jour son programme des Anges Montfort.

À compter d’avril 2020, nous compilerons le nom de toutes les personnes qui recevront une désignation de la part d’un patient reconnaissant et nous leur rendrons hommage lors du Gala du Mérite, qui aura lieu en mai 2021.

Cette nouvelle façon de faire permettra aux Anges Montfort — qui se distinguent par leur approche compatissante, leurs paroles réconfortantes ou leur profonde bienveillance — d’être reconnus plus formellement ainsi qu’en présence d’un beaucoup plus grand nombre de leurs collègues.

Chantal Renaud
Chantal est gestionnaire des communications et des relations avec les donateurs à la Fondation Montfort. Dans ses temps libres, elle aime lire, cuisiner, magasiner, décorer, regarder des séries télévisées, se détendre au spa et se promener en Ninja.