C’est l’heure d’une coupe de cheveux pour le logo Montfort!

1338

Le saviez-vous? Le logo de l’hôpital n’a pas changé depuis 1973.

Pourtant il s’en est passé des choses à Montfort depuis 44 ans! L’hôpital a remporté la lutte de SOS Montfort de 1997 à 2001; puis il a doublé en superficie, en nombre d’employés et de patients avec le Nouveau Montfort. En 2013, Montfort est devenu un hôpital universitaire… et nous figurons maintenant au palmarès des 40 plus importants hôpitaux de recherche au Canada!

Notre logo actuel a fait son travail et il est bien reconnu dans la région, mais le petit bonhomme bleu à tête ronde aurait besoin d’un nouveau look pour refléter les changements majeurs des dernières années.

Le 21 mars, vous pourrez découvrir en grande primeur le nouveau logo de Montfort. Johanne Lalonde, des Ressources humaines, a eu l’occasion de voir le logo à une étape préliminaire. « J’aime les couleurs et la fluidité… Ça fait plus moderne. J’ai hâte que le nouveau logo soit lancé! »

Rassurez-vous, le petit bonhomme bleu sera toujours au cœur de notre image de marque. Nous espérons que vous aimerez son nouveau style!

Geneviève Picard
Geneviève est directrice de l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, elle est maniaque de lecture, adore le yoga, vient travailler en vélo mais seulement quand il fait beau, et ne fait jamais, jamais la cuisine.