Enfin… HOOPP pour tous!

1275
Enfin… HOOPP pour tous!

Il n’y a pas d’âge pour commencer à planifier sa retraite! Comme la plupart des travailleurs de la santé en Ontario, les employés à temps complet régulier de Montfort sont déjà membres du régime Healthcare of Ontario Pension Plan (HOOPP); à partir du 1er octobre 2015, cet avantage pourra s’étendre à tous les employés à temps partiel ainsi que tous les employés occasionnels de Montfort.

« Nous avons travaillé très fort afin de pouvoir étendre le régime à tous les employés », explique France Sansregret, Directrice des relations de travail et de la rémunération globale à Montfort. « C’est une amélioration importante pour un grand nombre d’employés et nous sommes très heureux de pouvoir enfin leur offrir cette option à partir du 1er octobre. Je suis convaincue que de nombreuses personnes vont profiter de cette opportunité de bien planifier leurs revenus de retraite. »

À l’échelle de l’hôpital, cela représente plus de 260 personnes qui pourront participer au Régime et ce, dès leur embauche. Plus besoin d’attendre un certain nombre d’heures travaillées ou de gains reçus pour pouvoir s’inscrire!

HOOPP est l’un des régimes de pension les plus importants et respectés au Canada. En tant que membre du Régime, chaque fois que vous contribuez 1 $, Montfort ajoute 1,26 $ à votre fond de pension.

Ces fonds servent à accumuler votre pension de retraite selon une formule qui prend en considération votre salaire et de vos années de service dans le régime. Au moment de votre retraite, vous recevrez une pension à prestation définie, ce que l’on appelle une rente viagère, qui ne sera pas affectée par les fluctuations des marchés monétaires.

Les personnes intéressées à adhérer au Régime n’ont qu’à envoyer un courriel à Venessa Bisaillon (vbisaillon@montfort.on.ca) ou à Valérie Larose (vlarose@montfort.on.ca) en indiquant leur nom et leur adresse résidentielle dans le courriel.

Profitez de cette occasion – adhérez au régime HOOPP dès aujourd’hui!!!

Geneviève Picard
Geneviève est directrice de l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, elle est maniaque de lecture, adore le yoga, vient travailler en vélo mais seulement quand il fait beau, et ne fait jamais, jamais la cuisine.