WorkPerks de Venngo : plein de rabais pour vous

285
Toute la famille de Marie-France a pu profiter des rabais de Venngo! Par exemple, cette activité de salle d'évasion à Montréal.

Connaissez-vous le nouveau programme de bénéfices auquel ont droit les gens qui travaillent à Montfort?

J’ai eu la chance d’utiliser mon application Venngo à plusieurs reprises déjà. Je suis allée avec ma famille à Montréal cet hiver. En cherchant dans l’application (recherche très facile!), j’ai trouvé plusieurs options de rabais. Nous avons fait une activité d’évasion à 15 % de rabais par personne et nous avons déjeuné dans un bon petit resto à 20 % de rabais. Ma fille a même économisé dans un magasin de vêtements au Centre Eaton (20 % de rabais)!

Pour accéder au rabais, il n’y a pas de carte. Tout se fait via l’application Venngo. Pour chaque commerce, le app indique comment avoir le rabais. Par exemple, pour le Marble Slab Creamery, il y deux options : en ligne ou au magasin.

Tu cliques sur l’option que tu veux et ça te donne les infos nécessaires.

Dernièrement, j’ai eu la chance d’utiliser l’application à deux reprises à Ottawa/Orléans. C’est vraiment pratique!

Mes économies grâce à Venngo:

  • Escape : 15 $
  • Resto Montréal : 10 $
  • Vêtements pour ma fille : 12 $
  • Billets cinéma : 20 $
  • Escape Ottawa : 25 $
  • Resto Orléans : 15 $
  • Total = Près de 100 $

Pour plus d’information sur Venngo et le app WorkPerks, visitez la page d’information au Portail et téléchargez l’appli Venngo sans tarder, en utilisant votre adresse Montfort!

Ne manquez pas non plus l’atelier sur Venngo qui aura lieu le mardi 21 mai à la cafétéria, de 10 h à 14 h. Une dizaine de marchands de la région viendront présenter des services et produits sur lesquels vous avez droit à un rabais, grâce à Venngo. Ce sera aussi l’occasion de créer votre compte!

Marie-France Cuerrier
Fière employée de Montfort depuis 1997, Marie-France est une ancienne physiothérapeute qui est maintenant agente en transformation. Dans ses temps libres, elle est une « dance mom et soccer mom », passionnée par le scrapbooking et la cuisine.