C’est aussi simple que de dire « merci »!

91

Reconnaître quelqu’un, c’est facile… Un simple « merci » à un collègue qui nous a prêté main forte, une petite attention pour souligner le travail hors pair d’une employée… ce sont ces petites pensées, ces gestes anodins, qui forment la base de la reconnaissance.

À Montfort, s’ajoutent à cela une panoplie d’initiatives permettant de reconnaître plus officiellement les gens que l’on côtoie. Au quotidien, on peut reconnaître quelqu’un par le biais des tournées – gestionnaires-employés, gestionnaires-patients, de la haute direction – et des cercles de qualité, par exemple.

On retrouve également des événements de plus grande envergure, à travers l’année : pensons notamment aux activités de reconnaissance des membres du personnel, qui débutent d’ailleurs cette semaine, et au Gala du mérite, au printemps.

Activités de reconnaissance des membres du personnel

En décembre, il y aura une foule d’activité pour vous dire merci!

  • Des activités pendant 3 semaines
  • L’occasion d’affronter vos collègues dans 4 épreuves d’olympiades
  • Plus de 425 employés, bénévoles et médecins seront reconnus pour l’atteinte d’un jalon d’années de service, et 30 retraités
  • Des pauses-café et repas de Noël
Les membres de la haute direction distribuent des repas de Noël pendant la tournée de nuit

Prenez le temps d’en profitez, c’est pour vous remercier de l’excellent travail que vous faites au quotidien.

Cliquez ici pour consulter le calendrier complet des activités

Gala du mérite Montfort

Événement annuel d’envergure, le Gala du mérite Montfort est une soirée de remise de prix ponctuée de numéros artistiques, de rire et d’émotion. Cette activité de reconnaissance souligne non seulement l’excellence de nos collègues dans les huit catégories des prix Astéria, mais nous permet aussi de découvrir des talents parmi nos pairs. ​

Le Gala du mérite, c’est des dizaines de mises en candidature, plus de 30 finalistes et huit lauréats

Vous voulez reconnaître un individu ou une équipe qui se démarque? Vous pouvez soumettre une candidature en tout temps. C’est très simple et ça ne prend que quelques minutes, à partir du Portail Montfort.

Cliquez ici pour soumettre une candidature


À lire aussi : Être reconnu pour un prix : ça change pas l’monde, sauf que…

Martin Sauvé
Martin est conseiller avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand il n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, il est surement en train d'explorer un quartier branché de la ville, de parfaire ses compétences en photographie, ou de visionner en rafale une série sur Netflix.