Au cours des derniers mois, la Fondation a eu le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres permanents à temps complet au sein de son équipe.
Marc Villeneuve est un professionnel chevronné possédant une vaste expertise en philanthropie. Au cours de sa carrière, il a dirigé de nombreuses équipes et a réalisé plusieurs campagnes majeures de financement.
« J’ai occupé des postes pour le compte de nombreux clients chez Ketchum Canada Inc., à la Fondation du Centre de Santé et de Services Sociaux de Gatineau, au Bureau du développement de l’Université d’Ottawa et à la Fondation Mathieu-Froment-Savoie, » nous raconte Marc.
« La perspective de mettre à profit mon expérience en gestion d’équipes de collecte de fonds et en organisation de grandes campagnes au service de cet icône franco-ontarien en santé qu’est l’Hôpital Montfort, m’emballe au plus haut point. »
Marc détient le poste de vice-président de la philanthropie. Dans ses temps libres, il aime lire, faire du camping et voyager.
Chantal Renaud possède de l’expérience dans plusieurs domaines, dont la conception graphique, la gestion de projets et les communications. Elle a travaillé à Soins continus Bruyère pendant plus de 24 ans, où elle a eu la chance de réorienter sa carrière à deux reprises dans la poursuite de ses intérêts.
« Je me vois terminer ma carrière en communications, un domaine très vaste qui me permet de rencontrer des gens de tous les horizons. Ce qui m’a attirée à la Fondation Montfort est l’occasion de bâtir des relations avec un nouveau public cible — les donateurs, » nous dit-elle.
Mon but est de découvrir ce qui les inspirent à faire des dons et à les fidéliser à la cause de l’Hôpital Montfort en leur communiquant l’impact qu’ont leurs contributions dans la vie des patients et en mettant sur pied un programme de reconnaissance digne de leur générosité.
Chantal occupe le poste de gestionnaire des communications et des relations avec les donateurs. Dans ses temps libres, elle aime lire, cuisiner et magasiner.
L’arrivée de ces nouveaux employés permettra à la Fondation de cibler de nouvelles occasions de ramasser des fonds pour appuyer davantage les soins aux patients.