« Chaque personne est un Ange de Montfort »
Lettre de remerciement reçue d'une patiente qui a fait le don d'un Ange Montfort à la Fondation Montfort. Traduction libre.
Je suis une femme de...
Merci pour ces 20 belles années
Par Marie Corbeil, brancardière et tout récemment retraitée!
À toutes les personnes que j’ai eu le bonheur de côtoyer et avec qui j’ai eu le...
















