Soins intensifs et 4A : remerciement d’un proche

97
Merci du fond du coeur

(Traduit de l’anglais)

J’aimerais prendre un moment pour remercier le personnel de l’Hôpital Montfort pour les soins exceptionnels prodigués à mon père du mois d’août au mois d’octobre, tant aux soins intensifs (merveilleuse Dre Mansour…. donnez-lui une augmentation de salaire!) que le merveilleux groupe de médecins (Driscoll, Doueck, Trabelski, MacKay) et la myriade d’infirmières et préposé attentionnés qui se sont occupés de son rétablissement au 4A pendant presque un mois.

Sans leur professionnalisme, leur dévouement, leur habileté et leur compassion, mon père n’aurait pas survécu à ses blessures graves et compliquées, à son arrêt cardiaque, aux infections, etc.

Je lui rendais visite tous les jours de son séjour à l’hôpital et je contrôlais ses décisions en matière de soins. Les informations que j’ai reçues m’ont été communiquées et d’un haut niveau de qualité. Je ne me suis jamais senti exclu de la conversation et je ne me suis jamais sentie comme étant une source d’irritation pour les professionnels de la santé.

Merci à vous tous, de ma part, de la part de mon père et de ma famille.