Bravo à notre équipe de balle-molle

87
Voici le nom des employés Montfort qui ont participé: Pierre-Luc Malboeuf, Sébastien Landry, Patrice Lampron, Christopher Greenway, Stefany Wayne, Mélanie Bouchard, Brandon Wragg, Melissa Alary. (Trois membres de l'équipe n'étaient pas de Montfort afin de combler des absences.)

Sous le leadership de Pierre-Luc Malboeuf, une équipe de Montfort a participé pour la première fois au tournoi annuel de balle-molle organisé par les Services sociaux de la région d’Ottawa.

Ce tournoi devait originalement avoir lieu en septembre, mais avait dû être reporté au 26 octobre. Malgré le froid qui s’est fait sentir en début de matinée, l’équipe a su se réchauffer et bien représenter Montfort.

Malgré le volet amical de ce tournoi, le calibre s’est avéré assez élevé, mais l’équipe s’est rendue jusqu’en demi-finale où ils se sont malheureusement inclinés devant l’équipe de Ottawa Mission qui a remporté le tournoi.

Ce n’est que partie remise, car Montfort compte bien y participer l’an prochain. Avis aux adeptes de balle-molle, Pierre-Luc fera du recrutement dès la fin de l’été 2020!

Suzanne Heebner
Que vous la connaissiez comme ancienne physiothérapeute, coordonnatrice en gestion des risques ou encore agente en développement organisationnel, Suzanne oeuvre à Montfort depuis 2009. Son poste actuel lui permet de vous offrir une foule d'activités dans le cadre du programme santé mieux-être. Très active elle-même, elle fait du ski de fond l'hiver et adore voyager quand le temps le permet!