Femme heureuse d'avoir gagné des billets pour un festival
Marie-Josée Ouellette, au centre, en compagnie de Dominic Carle et Serge Duguay, du Club social Montfort

Félicitations à Marie-Josée Ouellette, adjointe administrative à la Direction de la performance organisationnelle et vie privée, heureuse gagnante de laissez-passer pour le Festival de montgolfières de Gatineau.

« Lorsque le président du Club social Montfort m’en a avisé, j’étais totalement étonnée d’avoir gagné… ‘Mais je n’ai pas participé à aucun concours’, que je lui ai dit. ‘Il fallait juste être membre’, qu’il m’a répondu. Wow! Une paire de laissez-passer complet pour le si populaire Festival de montgolfières de Gatineau. Ce prix ravit, autant par la qualité du forfait que par la joie que j’ai eu en annonçant la nouvelle une fois rendue à la maison ce soir-là. En effet, c’est une occasion formidable de profiter des 4 jours du festival, ce que nous n’aurions pas les moyens de faire en temps normal. Bref, c’est fantastique pour moi et pour ma petite famille. Un gros merci aux membres qui maintiennent l’excellence du CSM! »

Le prix a été tiré au hasard parmi les membres du Club social Montfort.

Pour profiter des avantages offerts aux membres, et pour être éligible aux prochains tirages, c’est simple : devenez membre!

Martin Sauvé
Martin est conseiller avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand il n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, il est surement en train de visionner en rafale une série sur Netflix, ou d'explorer un quartier branché de la ville – ici ou ailleurs...