L’équipe des installations « lâche son fou »

127

Les membres de l’équipe des installations et quelques autres collègues sont allés jouer à la « tague », récemment. Dans le cadre d’une activité de team building, ils se sont rencontrés pour une soirée au Tagzone, un centre de tagball intérieur situé sur le chemin Montréal.

En passant, avez-vous vu la vidéo que Steve, Julien et Simon des Installations ont filmé durant leur pause ? Leur interprétation de la chanson « Coton ouaté » a déjà fait rire des milliers de gens… Vous pouvez la voir sur la page Facebook de Montfort.

Le tagball est similaire au paintpall, où les balles de peinture sont remplacées par des balles en styromousse. Le groupe est divisé en deux équipes, les membres reçoivent leurs lance-tagball et un masque, puis ils se lancent pour deux heures de bataille amicale dans une grand espace très sombre, plein de recoins propices aux embuscades. Quand on se fait frapper par une balle, ça pince un peu – ce qui motive à vouloir gagner!

Selon Carole Roy, adjointe administrative, « on a vraiment eu du plaisir! En particulier Ron Drummond, le directeur, et Richard Leborgne, gestionnaire de la sécurité, qui se sont éclatés…»

Julien Galarneau, menuisier, a même laisser entendre que Ron aurait tiré plus de balles qu’il n’avait le droit

Ron reconnait que la soirée a été tout un workout. « Il faisait vraiment chaud et il fallait se pencher, grimper, sauter… Le lendemain, ça se sentait dans les jambes! »

La soirée s’est terminée dans un restaurant à proximité.

Est-ce que Ron aurait triché au tagball?
Geneviève Picard
Geneviève est directrice de l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, elle est maniaque de lecture, adore le yoga, vient travailler en vélo mais seulement quand il fait beau, et ne fait jamais, jamais la cuisine.