Forum : une 7e édition populaire

268

Près de 300 personnes sont venues visiter le Forum de la stratégie, le lundi 30 septembre.

Avant même d’entrer dans l’auditorium, les participants étaient accueillis par l’équipe de la Fondation, qui profitait de la journée pour lancer leur nouvelle initiative « Projets des employés », avant de souhaiter bon voyage…

… car le Forum, cette année encore, portait sur le thème de l’aéroport.

« Capitaine » Leduc explique les avancées de la Stratégie 2021 à un groupe de physiothérapeutes.

Des membres de la haute direction recevaient les participants dans le « lounge des VIP », où ils faisaient un retour sur les avancées de la Stratégie 21, avant de les pointer vers les portes d’embarquement vers trois destinations « stratégiques » principales :

De plus, une nouvelle destination s’est ajoutée récemment dans notre stratégie : le projet d’Équipe santé Ontario de l’Est d’Ottawa, mené par Montfort.

Et à la sortie, les gens pouvaient laisser leur nom afin de participer à un tirage – de confortables écouteurs anti-bruit. C’est Léa St-Yves, stagiaire aux Ressources humaines, qui a gagné ce prix… parfait pour un voyage en avion.

« Les gens semblent avoir apprécié la façon comment nous présentons la stratégie, en vulgarisant les différents objectifs, et en nous concentrant sur quelques points », selon Linda Lessard, directrice du développement organisationnel.

« et les gens qui présentaient aux divers kiosques ont été très impressionnés par l’intérêt des visiteurs et la qualité des questions. »

C’est un autre forum réussi qui nous permet de lancer l’automne du bon pied!

Que vous soyez venu au Forum ou non, nous aimerions savoir ce que vous pensez de cette initiative annuelle. Prenez donc quelques instants pour répondre à un sondage au Portail. Les réponses seront anonymes. Merci!

Geneviève Picard
Geneviève est directrice de l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, elle est maniaque de lecture, adore le yoga, vient travailler en vélo mais seulement quand il fait beau, et ne fait jamais, jamais la cuisine.