Merci au personnel infirmier du 4C/4CR

85

Article rédigé par Sandra Pina

La Semaine des soins infirmiers en médecine et réadaptation (4C/4CR) à Montfort a été parsemée de plusieurs célébrations pour remercier notre excellent personnel.

En plus des activités planifiées à l’échelle de l’hôpital, la semaine a commencé par des prix à gagner et un déjeuner-partage.

Aya Kadhem, notre étudiante co-op du programme FOCUS Santé, a également créé deux belles affiches pour souligner la semaine.

Sur la première, elle a énuméré les qualités nécessaires pour travailler en soins infirmiers sous le thème de cette année : « Une voix faite pour diriger ».

La deuxième affiche était un tableau de remerciements sur lequel les patients et leurs familles pouvaient écrire des petites notes à leur équipe soignante. Aya a fait le tour de l’unité et a parlé aux patients, qui étaient plus qu’heureux d’exprimer leur gratitude envers ces anges. De plus, tous les membres du personnel ont également écrit des messages de remerciement.

Les célébrations de la semaine se sont terminées vendredi après-midi par une dégustation de gâteau à l’unité.

Merci à tout le personnel infirmier du 4C, 4CR et de tout l’hôpital pour votre compassion, entraide et l’excellence de votre travail!