Merci à l’Urgence!

569
Merci du fond du coeur

Voici un message d’une patiente reconnaissante après son passage à l’urgence.

Vendredi après-midi de la semaine dernière, j’ai dû me rendre à Montfort en ambulance. Le département de l’urgence était incroyablement occupé avec plusieurs ambulances qui arrivaient et partaient.

En voyant tout ce va-et-vient, je me suis préparée mentalement à être à l’hôpital jusqu’à tard dans la soirée. Ce fut le cas, mais incroyablement, je n’ai pas trouvé le temps long. J’étais en admiration du personnel.

Après avoir visité l’urgence à Montfort à maintes reprises, je me dois de commenter surtout sur le professionnalisme, la patience et la gentillesse d’un médecin de l’Urgence.

Malgré le fait qu’il ne savait pas où donner de la tête, il n’a jamais perdu son sourire ni son approche humaine envers ses patients.

Ce qui m’a beaucoup impressionnée aussi est le fait que lorsqu’il m’a dit que je devais attendre une autre heure pour des résultats et que j’ai manifesté ma panique, en riant, que je tiendrais pas l’coup parce que la pile de mon téléphone était presque vide, il m’a dit de ne pas m’inquiéter car il me trouverait un chargeur, ce qu’il a fait. Je n’en croyais pas mes yeux. Quel geste!

Je me prépare pour un deuxième remplacement de hanche. Je ne louerai jamais assez ce médecin. Il est incroyable.

Quel trésor pour Montfort!

Je n’ai que des choses positives à dire de notre hôpital francophone.

Longue vie à Montfort!