Bravo Lorraine Doucet!

79

Félicitations à Lorraine Doucet qui, le 15 avril, a terminé son 7e marathon de Boston.

Comparée aux dernières années, elle a fait sa course dans un temps un peu plus lent. Cependant, elle dit avoir eu beaucoup plus de plaisir lors de ce marathon que les autres qu’elle a pu faire.

« Boston #7, réussi! J’ai oublié ma musique, j’ai perdu ma montre, mais j’ai découvert une toute nouvelle course et je me suis retrouvée en chemin ! La meilleure expérience à Boston jusqu’à présent ! Un grand merci à notre incroyable équipe de soutien sur place et à Ottawa. J’ai ressenti votre amour tout au long de ma course. Je vous remercie. »

« C’est devenu un peu plus chaud vers la fin de la course… J’ai même un petit coup de soleil! » dit Lorraine.

Lorraine au marathon de Boston

Encore une fois, bravo pour ce bel exploit. Lorraine continue de faire briller Montfort grâce à son travail exceptionnel ici avec nous, mais aussi au-delà des frontières lors de ses courses.


Pour en savoir plus sur Lorraine Doucet, lisez l’article La reine de cœur, paru dans le Journal Montfort d’avril 2019.

Méganne Leblond
Méganne est stagiaire avec l’équipe des communications à Montfort depuis 2019. Quand elle n’est pas en train d’écrire pour le Journal Montfort, elle est surement en train de s’informer sur les nouvelles du sport, de se cacher les yeux devant un film d’horreur, ou d’écouter en boucle les chansons de Fred Pellerin.