Bravo aux bénévoles, finalistes aux VOscars!

77
Groupe de personnes déguisées
Le Conseil d'adminstration et le Service des bénévoles aux VOscars 2019

Le Conseil d’administration de l’Association des bénévoles et le Service des bénévoles de l’Hôpital Montfort ont été choisis parmi les finalistes du Prix exceptionnel de programme de bénévolat lors de la 9édition annuelle de VOscars de Bénévoles Ottawa, qui s’est tenu le mercredi 17 avril dernier à l’hôtel de ville d’Ottawa.

VOscars est l’un des moments forts de l’année pour les bénévoles et les organisations à but non lucratif de la ville. L’événement célèbre la dynamique communauté bénévole d’Ottawa et accorde une reconnaissance toute particulière aux personnes, organisations et entreprises qui ont eu un impact significatif sur la vie des gens.

Le Conseil d’administration de l’Association des bénévoles travaille en étroite collaboration avec le Service des bénévoles pour s’assurer de l’efficacité et du succès du programme de bénévolat dans l’hôpital. De plus, il s’assure que ses actions respectent les orientations et la vision de l’hôpital.

C’est la « Ottawa Food Bank » qui a remporté le prix cette année, mais les membres du CA et du service des bénévoles sont fiers d’avoir été parmi les trois finalistes et du chemin parcouru depuis les dernières années.

Bravo à toute l’équipe des bénévoles!

Rémi Dumais
Rémi est gestionnaire du Service des bénévoles et des Soins spirituels à Montfort depuis 2017. Vous pouvez retrouver Rémi au camping toutes les fins de semaine de mai à octobre. Il se prélasse sur la plage, discute avec des amis, joue au volley-ball ou à des jeux de société avec sa famille.