Merci à Nathalie Caron et l’Urgence!

238

Une proche d’un patient reconnaissant a tenu à partager de beaux mots à l’égard de l’équipe de l’Urgence. Sa lettre a été traduite de l’anglais.

J’ai noté le nom de la personne qui m’a aidé et je me suis dit que je ne manquerai pas de vous le faire savoir car vous n’avez probablement pas toujours l’occasion de recevoir des messages de gratitude.

La fin de semaine des tornades à Ottawa, l’automne dernier, mon mari s’est brûlé les doigts et est venu à Montfort pour se faire soigner. Même si la ville souffrait et qu’il y avait beaucoup de demandes sur les hôpitaux, le processus s’est déroulé sans heurt, tous les préposés ont été patients, gentils et se sont excusés pour les temps d’attente, et même si ça a été une longue journée, nous ne nous sommes jamais sentis abandonnés.

Je tenais à remercier tout particulièrement l’infirmière praticienne, Nathalie Caron, qui a fait preuve d’une immense empathie, de gentillesse, de clarté dans ses instructions, de patience pour répondre aux questions et d’une grande aide.

Merci pour tout ce que vous faites tous les jours, et un merci spécial à Mme Caron pour son attention et sa gentillesse au chevet des malades.